Idée de Jeu pour un Anniversaire : la course à l’objet

animation pour une soirée anniversaire : la course à l'objet

Animation anniversaire : La course à l’objet

Pour amener un peu de piment à une soirée d’anniversaire ou un mariage rien de mieux que que le jeu de soirée s « La course à l’objet » ! Ambiance bon enfant garantie….

En quoi consiste ce jeu d’anniversaire ?

Les convives sélectionnés devront trouver et ramener l’objet annoncé pas l’animateur le plus vite possible. La personne qui n’aura pas trouvé l’objet ou la dernière personne qui sera revenue aura perdue.

Il n’en restera plus qu’un…

Matériel nécessaire pour ce jeu d’anniversaire :  des chaises

Déroulement de ce jeu d’anniversaire :

Pour ce jeu d’anniversaire, désignez au minimum 8 personnes. Installez-les sur des chaises alignées devant les autres invités. Chaque personne devra alors faire preuve de malice et de rapidité pour trouver et ramener au plus vite l’objet qui aura été annoncé par l’animateur. Par exemple « vous devez trouver et ramener une montre noire ». Ils devront alors courir, chercher l’objet et revenir au plus vite à leur place avec l’objet en main. Attention, à chaque course, n’oubliez pas d’enlever une chaise.  La dernière personne à avoir trouvé l’objet, ne pourra pas s’asseoir et aura donc perdue. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Pour pimenter ce jeu de soirée, n’oubliez pas de mettre la musique pendant la course.

Attention, prêt, partez… !

D’autres jeux d’anniversaire 

 

2 Commentaires

  1. DVT 12 octobre 2013
    • Solenn & Victor 2 janvier 2014

Votre commentaire

Jeux de soirées - Animations de Soirée - Animations Anniversaire - Animations de mariage - Animations fêtes de fin d'année - Jeux de soirée à boire - Mentions Légales