Idée de jeu de soirée à boire sans matériel : le jeu du doigt

Jeu de soirée à boire : le jeu du doigtVous cherchez un jeu de soirée à boire très simple à expliquer et à exécuter ? Un jeu de soirée qui ne nécessite pas de matériel ? Le jeu du doigt est le jeu de soirée qu’il vous faut. Simple et efficace sont les deux mots qui le qualifient le mieux.

But de ce jeu de soirée : trouver le nombre de joueurs qui ont laissé leur doigt sur le verre.

Matériel nécessaire pour ce jeu de soirée à boire : un verre rempli

Déroulement de ce jeu de soirée à boire :

Chaque joueur met son doigt sur le verre placé au centre. Si vous êtes trop nombreux, nous vous conseillons que chacun place son doigt sur son propre verre.

Le premier jouer énonce un chiffre compris entre 0 et le nombre de joueurs présents. Au même moment les joueurs décident ou non de laisser leur doigt sur le verre. Le joueur peut se retirer de la partie si le nombre qu’il a énoncé correspond au nombre de doigts qu’il reste sur le verre.

Si le joueur se trompe, il doit boire une gorgée et poursuivre le jeu.

Le dernier joueur aura perdu et devra boire le verre cul sec !

Bon jeu de soirée 🙂 

Les jeux de soirée à boire sont nombreux sur Jeux-2-soiree.com, découvrez-les !

Pour que votre soirée soit réussie, n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

 

Votre commentaire

Jeux de soirées - Animations de Soirée - Animations Anniversaire - Animations de mariage - Animations fêtes de fin d'année - Jeux de soirée à boire - Mentions Légales