BOUTIQUE

Les jeux de soirée : un moment de convivialité entre amis


Passer une soirée entre amis est toujours un bon moment pour la plupart d’entre nous. Ça l’est encore plus lorsque l’on se retrouve autour de jeux pour animer la soirée.

Un bon appéritif, de quoi boire (avec ou sans alcool bien sûr) et de quoi rendre la soirée plus joviale, voilà les 3 ingrédients pour passer une bonne soirée (et des bons amis ça va de soi). Les jeux sont l’un de ces ingrédients pour réussir sa soirée. C’est pourquoi, ce blog met régulièrement en ligne des articles sur des jeux à faire en soirée. Ces jeux sont aussi appelés « jeux à boire » ou « drinking games » pour les plus anglophones d’entres nous.

Les jeux à faire en soirée

Si vous connaissez des jeux marrants, vous pouvez proposer le vôtre, ce sera avec plaisir que nous le publierons. Contactez-nous !

En attendant vous pouvez consulter l’index de tous les jeux de soirée classés par mots clés.


 

2 commentaires sur “Les jeux de soirée : un moment de convivialité entre amis
  1. Léa dit :

    Salut,

    Merci pour ces idées, c’est chouette et bien fourni mais c’est dommage qu’il n’y ait que des jeux à boire. Ceux qui ne boivent pas ou qui veulent boire avec modération ne vont pas finir la soirée au sirop!

    M’enfin, merci quand même. Je vais essayer de trouver d’autres gages plutôt que qu’un verre d’alcool.

    Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Jeux de soirées - Mentions Légales