Animation d’une soirée anniversaire : une pomme à croquer

animation anniversaire : une pomme à croquer

Animation anniversaire : une pomme à croquer

A l’affût d’idées pour animer une soirée ? Croquez la soirée à pleines dents grâce à l’animation de soirée «une pomme à croquer».  Une animation de soirée très amusante, aussi bien pour les participants que pour les spectateurs. Idéal pour une soirée anniversaire ! 

But de cette animation de soirée anniversaire : Le but est d’arriver à croquer la pomme à deux, les yeux bandés. Attention, regardez bien le déroulement ci-dessous car ce ne sera pas une mince affaire. Il faut avoir un bon coup de dents.

Matériel nécessaire pour cette animation de soirée : une pomme, une ficelle

Déroulement  de l’animation anniversaire Une Pomme à Croquer :

Prenez une pomme avec une queue. Attachez un bout de ficelle à la pomme et accrochez le tout au plafond. La ficelle doit être suffisamment longue pour que la pomme arrive à hauteur de la bouche. Choisissez plusieurs personnes et mettez les par équipe de deux (en général 5 ou 6 équipes). Equipe par équipe, ils doivent croquer la pomme sans s’aider des mains. Mais attention, la difficulté est que vous devez leur bander les yeux. Et oui, sinon ce ne serait pas un véritable jeu de soirée. Donc d’une part, ils ont les yeux bandés et d’autre part, la pomme est attachée à une ficelle, ce qui la rend instable et donc très difficile à attraper SEULEMENT avec la bouche. Imaginez la scène… 

Prévoyez plusieurs pommes de remplacement au cas où la queue d’une pomme lâche pendant le jeu.

Un spectacle qui va vous régaler  !

Mettez de l’ambiance en organisant plusieurs animations pour votre anniversaire !

3 Commentaires

  1. nico29 12 février 2013
  2. Marie 16 octobre 2016
    • Victor-Solenn 16 octobre 2016

Votre commentaire

Jeux de soirées - Animations de Soirée - Animations Anniversaire - Animations de mariage - Animations fêtes de fin d'année - Jeux de soirée à boire - Mentions Légales