Idée de jeu de soirée : Dites-moi qui je suis

Jeu de soirée avec des post it Vous avez adoré le jeu de soirée “30 secondes pour tout deviner”, vous allez aimer ce jeu de soirée : « Dites-moi qui je suis ». Que vous soyez grand ou petit, entre amis ou en famille, ce jeu de soirée vous fera passer un bon moment ! 

Le but de ce jeu de soirée : Chaque personne doit trouver, à l’aide de questions/réponses “oui” “non”, qui est-il, ou plutôt quel personnage les autres personnes ont écrit sur le post-it collé sur le front.

Matériel nécessaire pour ce jeu de soirée : des post-it

Déroulement de ce jeu de soirée : 

Tout d’abord, munissez-vous de post-it (si vous n’en avez pas, pas de panique, un bout de papier et du scotch feront l’affaire).

Un premier joueur doit sortir de la pièce pour que les autres joueurs inscrivent sur le post-it le nom d’une célébrité. Une fois que vous vous êtes mis d’accord, faites rentrez le joueur. Collez-lui le post-it sur le front en prenant garde à ce qu’il ne voit pas le nom. Faites cela pour l’ensemble des joueurs.

Une fois que chaque joueur possède un post-it sur son front, mettez-vous en rond.

Le but de ce jeu de soirée est que chaque joueur doit deviner le nom de la célébrité inscrit sur son front. Dans le sens d’une aiguille d’une montre, vous devez à tour de rôle poser une question aux autres joueurs (ex : “Suis-je une femme ?”, “Suis-je enceinte ?”). Attention, les autres joueurs ne peuvent répondre que par oui ou par non.

Alors… qui êtes vous ? Que la soirée commence ! 

 

Une réponse

  1. Apiflo 18 décembre 2016

Votre commentaire

Jeux de soirées - Animations de Soirée - Animations Anniversaire - Animations de mariage - Animations fêtes de fin d'année - Jeux de soirée à boire - Mentions Légales