4 idées pour animer une soirée Halloween pour adultes et enfants

Animation Halloween

4 idées d’animations pour votre soirée Halloween

Vous cherchez une idée d’animation pour Halloween ? Découvrez le top 4 des animations pour une soirée Halloween des plus ludiques aussi bien pour les grands que les petits !

 

1) L’incontournable concours de sculpture de citrouille lanterne

Cette animation Halloween est une animation incontournable pour cette soirée. Ce concours s’adresse à tous puisqu’il est adapté aussi bien pour les grands et les petits.
Préparez votre citrouille lanterne la veille pour garder une bonne fraîcheur. Vous trouverez de nombreux tutos sur internet pour ceux qui ne savent pas réellement par où commencer. Lors de la soirée, chacun devra élire sa citrouille favorite. Bien-sûr il n’est pas autorisé de choisir sa propre citrouille. Pour pimenter le vote vous pouvez promettre une citrouille rempli de bonbons au gagnant et un sort au perdant ! 🎃😅👻

2) L’Apple Bobbing, le jeu Halloween favori des pays anglo-saxons

Comme pour le concours de citrouille, cette animation de soirée s’adresse aussi bien aux grands comme aux petits. Très ludique, cette animation Halloween consiste à arriver à croquer la pomme dans une bassine d’eau (pas trop froide ni trop chaude bien sûr). Ce qui est drôle c’est que le convive ne peut bien entendu pas utiliser ses mains. Parfait en vidéo !

3) L’élection du déguisement spécial Halloween

Comme son nom l’indique, l’idée de cette animation Halloween est d’élire le déguisement le plus réussi. Attention, chacun doit élire le déguisement le plus effrayant et pas le plus joli. A ne pas confondre avec le carnaval. Le plus terrifiant des déguisements doit gagner alors soyez effrayant !

4) La boite à mystère pour une touche d’angoisse

La boite à mystère consiste à deviner ce qui s’y trouve en y insérant sa main. Le convive doit avoir les yeux bandés pour le faire afin de faire monter une petite tension. Vous pouvez également faire une variante de ce jeu Halloween. En énonçant ce qu’il y a dedans, le convive décidera ou non d’y mettre la main. Peur assurée ! Exemple, il est dit que se sont des yeux de poissons récupérés chez le poissonnier alors que ce sont des raisins.

A découvrir pour cette soirée Halloween le jeu tueur au clin d’œil.

 

Votre commentaire

Jeux de soirées - Animations de Soirée - Animations Anniversaire - Animations de mariage - Animations fêtes de fin d'année - Jeux de soirée à boire - Mentions Légales